Alex Rider, Tome 1 : Stormbreaker PDF

Anthony Horowitz est né le 5 avril 1955 à Stanmore, un quartier du nord de Londres, dans le Middlesex au Royaume-Uni. Il a écrit de nombreux romans pour la jeunesse, dans le genre policier comme dans celui du fantastique. Les romans de sa alex Rider, Tome 1 : Stormbreaker PDF Alex Rider se sont vendus à plus de 13. Il est auteur de scripts pour la télévision et le cinéma.


Suite vite à la mort de son oncle et unique parent, Alex Rider, quatorze ans, voit son existence tranquille de collégien londonien complètement bouleversée : il est enrôlé, contre son gré, par le MI 6, les services secrets britanniques. Sa première mission : découvrir ce qui se cache derrière le Stormbreaker, un nouvel ordinateur ultra-puissant.

Il a adapté l’un de ses romans, Just Ask for Diamond, au cinéma, pour un film réalisé par Stephen Bayly, et The Devil and His Boy en scénario. Il a également écrit des livres pour adultes. Les Portes du diable, Hachette Jeunesse, coll. La Nuit du Scorpion, Hachette Jeunesse, coll. La Citadelle d’argent, Hachette Jeunesse, coll. Le Jour du Dragon, Hachette Jeunesse, coll. Le Faucon malté, Hachette Livre, coll.

L’Ennemi public no 2, Hachette Jeunesse, coll. Devine qui vient tuer, Hachette Jeunesse, coll. Pagaille à Paris : 4 enquêtes des frères Diamant, Hachette Jeunesse, coll. Article détaillé : Le Pouvoir des Cinq. L’Île du Crâne, Hachette Jeunesse, coll. Article détaillé : Alex Rider, quatorze ans, espion malgré lui. Le Diable et son valet, Hachette Jeunesse, coll.

Du film Les Aventures de Tintin : Le Temple du Soleil prévu pour 2016. Sherlock Holmes revit sous la plume d’Anthony Horowitz , sur www. La maison de Soie, d’Anthony Horowitz , sur www. Livre : Bond à fond la caisse sur le circuit du Nürburgring , sur lesechos. Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 8 mars 2019 à 22:10.

Anthony Horowitz est né le 5 avril 1955 à Stanmore, un quartier du nord de Londres, dans le Middlesex au Royaume-Uni. Il a écrit de nombreux romans pour la jeunesse, dans le genre policier comme dans celui du fantastique. Les romans de sa série Alex Rider se sont vendus à plus de 13. Il est auteur de scripts pour la télévision et le cinéma. Il a adapté l’un de ses romans, Just Ask for Diamond, au cinéma, pour un film réalisé par Stephen Bayly, et The Devil and His Boy en scénario. Il a également écrit des livres pour adultes.