Amélia, Sincèrement PDF

Please forward this error screen to amélia, Sincèrement PDF. Please forward this error screen to cloud1. Alexandra  Lexie  Caroline Grey était un personnage fictif de la série américaine Grey’s Anatomy.


Amélia Larice est un des personnages de la sage du Silver Lord, un personnage clé. C’est adolescente que nous la retrouvons ici, avant même son entrée au Grand Lycée, avant même sa rencontre son Proviseur, Armand Séverin. Elle qui coulait des jours paisibles, à Birrud, sur Brigindo, se retrouve à New York, où elle commence un voyage qui ne sera ni sans péril, ni sans émotions, ni sans émois.

Le rôle de Lexie Grey était tenu par Chyler Leigh. C’est un personnage récurrent à partir de la saison 4 dans Grey’s Anatomy. Elle est la fille de Thatcher et Susan Grey. Celui-ci deviendra incontrôlable, causant beaucoup de soucis à Lexie, notamment lorsque celui-ci viendra saoul à l’hôpital et que Lexie voudra le cacher à Meredith, ayant honte de son père. Elle a une sœur, Molly, 22 ans, qui est mariée à un militaire nommé Eric Thomson. Lexie a aussi une demi-sœur Meredith Grey, plus âgée qu’elle, mais elle ne la fréquente pas et ne la connait pas avant son travail au Seattle Grace.

Elle est l’interne de Cristina Yang, et, dès son début, elle cherche à créer des liens avec Meredith, mais celle-ci l’ignore. Pendant l’épisode 11×4, on apprend qu’elle est allergique aux œufs. Lexie est une jeune femme un peu naïve et maladroite, mais toujours très souriante et agréable. Elle meurt dans le dernier épisode de la saison 8 à la suite d’un crash aérien. Dans son agonie, Mark Sloan lui dit qu’il l’aime aussi et essaie de la garder en vie en leur racontant leur futur à deux, mais Lexie meurt sous les décombres de l’avion, main dans la main avec Mark, dans un calme apparent, sachant que Mark l’aime. Lexie apparaît pour la première fois dans le bar de Joe où elle propose à Derek de boire un verre avec elle car elle vient d’assister à l’enterrement de sa mère. On retrouve le même scénario que lors de la rencontre de Derek avec Meredith lors de la première saison, comme un clin d’œil entre les deux sœurs Grey.

Plus tard, après avoir visité le Seattle Grace, elle fait la connaissance de George O’Malley où elle lui demande s’il a des conseils à lui donner. Rapidement, elle développe un flirt avec Alex Karev, bien que celui-ci ne cherche rien de sérieux à part du sexe, elle s’attache néanmoins à lui et se heurte à Meredith qui ne veut pas Alex fréquente Lexie, elle se révolte contre sa sœur et continue de voir Alex. Après avoir quitté la maison de Meredith, George emménage avec Lexie, pour embellir leurs appartements peu luxueux, Lexie vole des meubles de l’hôpital et leur appartement prend forme. Sa relation avec Meredith commence aussi à s’améliorer, Meredith accepte de laisser une place à Lexie dans sa vie. Lexie tente par tous les moyens de faire comprendre à George qu’elle est amoureuse de lui mais celui-ci reste aveugle, elle devient vite taquinée par Mark Sloan, qui se moque de son béguin.