Batman. Harvest Breed PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. L’histoire est fondée sur batman. Harvest Breed PDF personnage de DC Comics Batman créé en 1939 par Bob Kane. Ce film a été un succès commercial et critique, rapportant plus de 400 000 000 de dollars au box-office mondial.


Batman a reçu de multiples nominations aux Golden Globes et Saturn Awards et gagna un Oscar. Enfant, le milliardaire Bruce Wayne vit ses parents assassinés par un voleur. Il se jura de venger leur mort en se lançant dans une bataille à vie contre le crime organisé. Pour cela, il crée un justicier masqué nommé Batman, et cache cette identité derrière celle d’une image de playboy. Gotham City est contrôlée par le parrain Carl Grissom. Vicki et Alexandre parviennent à se faire inviter au Manoir Wayne, où Bruce tombe sous le charme de Vicki.

La même nuit, le bras droit de Grissom, Jack Napier est envoyé faire un raid sur l’usine chimique Axis Chemicals. Jack se rend compte qu’il a été trahi par son patron car il avait une liaison avec l’épouse de ce dernier. Le Joker terrorise la ville en empoisonnant chimiquement des produits d’hygiène corporelle, certaines combinaisons de produits créant une réaction chimique qui font que les utilisateurs rient jusqu’à en mourir, leurs lèvres affichant dans la mort un rictus semblable à celui du Joker. La lutte de Batman contre le Joker s’intensifie considérablement lorsqu’il réalise que c’est ce dernier qui a tué ses parents : tuer le Joker devient alors une affaire personnelle à deux niveaux pour lui.

En effet, le majordome et confident de Bruce, Alfred Pennyworth, mène Vicki à la Batcave. Batman détruit l’usine de fabrication de produits chimiques du Joker, mais ce dernier organise une parade dans la ville où il attire la population en distribuant 20 millions de faux billets. Son but caché est d’empoisonner la population avec son gaz mortel  Hilarex , mais Batman fait échouer ses plans. Le Joker enlève Vicki et l’emmène au sommet de la cathédrale de la ville. Batman combat le Joker et sauve sa belle.

Mais les deux ennemis jurés se rendent compte qu’ils sont indirectement responsables de la création de leurs personnages respectifs. Au moment où le Joker, agrippant une échelle jetée par ses sbires depuis un hélicoptère, tente de s’échapper par les airs, Batman lui accroche une jambe à une gargouille grâce à son grappin : incapable de s’en défaire, le Joker chute et meurt. Harvey Dent lit au public une lettre laissée par Batman, expliquant qu’il défendra Gotham contre le crime à l’avenir. Pour le contacter, Batman a laissé à la police de Gotham City un projecteur nommé  Bat-Signal .

Producteurs : Peter Guber, Jon Peters, Benjamin Melniker et Michael E. Statue de cire de Jack Nicholson dans son rôle du Joker. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Après le succès de Pee-Wee Big Adventure en 1985, Tim Burton est choisi par la Warner pour réaliser Batman. Ce dernier inclut le Joker et Rupert Thorne comme méchants principaux, avec un caméo du Pingouin.

Cloud et Dick Grayson y sont des personnages secondaires. Ce dernier suggère d’écrire une histoire originale. De plus, il remplace Silver St. Cloud par Vicki Vale et Rupert Thorne par un personnage qu’il crée, Carl Grissom. Jack Nicholson qui est retenu pour le rôle. Les premiers choix de Burton furent Ray Liotta et Brad Dourif.