Détective Conan – Tome 56 PDF

Logotype français du manga de Détective Détective Conan – Tome 56 PDF. Conan et Heiji contre Kid !


Les Detective Boys décident de passer la nuit dans une vieille demeure perdue au fin fond de la forêt. Seulement voilà, un meurtre s’y produit.

La vieille dame qui habite les lieux ne serait-elle pas en réalité une sorcière !?

Le passé du nouvel élève Eisuke Hondô commence peu à peu à se révéler…
Également dans ce tome, l’histoire d’un maître chanteur !!

Le Défi du Professeur Agasa ! Shinichi Kudo est un jeune détective lycéen âgé de 17 ans fréquemment associé avec la police. Dans le but de cacher sa véritable identité et d’investir son temps dans la traque de cette organisation nommée l’ organisation des Hommes en Noir , il adopte le pseudonyme de Conan Edogawa. Plus tard, un autre personnage fait son apparition : Ai Haibara. Elle travaillait pour l’Organisation des hommes en noir sous le nom de code  Sherry , bien que son vrai nom soit Shiho Miyano.

En tant que scientifique confirmée, elle a développé le poison qui a fait régresser Shinichi en petit garçon. Plus tard encore, Conan est enrôlé au FBI et capture par la suite Kir, un membre de l’organisation. Il est révélé plus tard que celle-ci est une espionne de la CIA infiltrée dans l’organisation. Dessin vectoriel représentant cinq visages côte à côte et se concentrant sur la coiffure et les accessoires.

Personnages inspirés des personnages de la franchise Détective Conan. De gauche à droite : Ayumi Yoshida, Inspecteur Juzo Megure, Ai Haibara, Conan Edogawa et Ran Mouri. Article détaillé : Liste des personnages de Détective Conan. Shinichi Kudo — Protagoniste de l’histoire, il était un détective lycéen qui aidait la police lors des affaires criminelles. Il va ensuite aller habiter chez Kogoro Mouri et sa fille, Ran Mouri, sous le pseudonyme de Conan Edogawa.