Dans la nuit du désert (Le secret des Harrington t. 1) PDF

Nouveau Testament, la partie la plus récente de la Bible chrétienne. La tradition chrétienne attribue sa rédaction à Marc, identifié au Marc compagnon de Paul puis de Pierre, personnage mentionné par le Nouveau Testament, spécialement les Actes des Apôtres et dans la nuit du désert (Le secret des Harrington t. 1) PDF épîtres de Paul et de Pierre. Matthieu et Luc, dont il constitue l’une des deux sources principales.


Les Harrington n’ont qu’un but : le pouvoir. Et qu’un rêve : la passion.
 
C’est  bien malgré elle que Sophie a surpris le secret de l’impétueux cheikh Zayn Al-Ahmar. Alors qu’elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment, elle n’a pu s’empêcher d’entendre que la princesse Leila, sa sœur, était enceinte d’un séducteur sans scrupules. Pourtant, le cheikh ne semble pas vouloir prendre en compte l’innocence de ses intentions et l’oblige à le suivre au Surhaadi, où elle sera sous surveillance et n’aura aucun moyen d’ébruiter ce scandale. Malgré la colère qu’elle ressent contre son geôlier, Sophie ne peut s’empêcher d’être irrésistiblement attirée… jusqu’au jour où le cheikh l’invite à passer quelques nuits dans le désert, loin de tout. Elle comprend alors qu’elle ne pourra pas lui résister très longtemps…

Le plus court des quatre évangiles est laissé anonyme par son auteur qui ne marque, par ailleurs, aucune intention explicite à son récit. Le texte n’emploie jamais la première personne du singulier. Le vocatif n’est suggéré qu’une fois dans une apostrophe en Mc, 13-14 :  que le lecteur comprenne . Paul semble ne pas vouloir revenir. Philémon, propose une situation identique et fait de Marc un cousin de Barnabé. Rome – identifie Marc comme le  fils  de Pierre aux côtés de ce dernier.