Dernières nouvelles de Medjugorje n°14. 14 années d’apparitions PDF

Tags regarder, , streaming, VF , University, Ave,, Toronto,, ON, M5J, 2H7,, Canada saison 09, 2018, full saison, saison 07,regarder dernières nouvelles de Medjugorje n°14. 14 années d’apparitions PDF les episode de , . Cette politique de confidentialité s’applique aux informations que nous collectons à votre sujet sur FILMube. FILMube et comment nous utilisons ces informations. Vos « informations FILMube » incluent des informations techniques pertinentes collectées ou reçues pendant que vous utilisez FILMube.


La fonctionnalité d’enregistrement pour FILMube est fournie par le réseau FILMube. Si vous choisissez « Enregistrer un compte », vous devrez vous enregistrer et fournir des informations à FILMube. Vos informations FILMube ne seront pas partagées avec des tiers à moins qu’il soit nécessaire de répondre à une demande, dans d’autres circonstances dans lesquelles vous avez consenti au partage de vos informations FILMube ou sauf tel que décrit dans cette Politique de confidentialité. Nous pouvons utiliser vos informations FILMube pour vous présenter des offres pour le compte de partenaires commerciaux et d’annonceurs. Dans le cas où la propriété de nous ou le service FILMube devait changer à la suite d’une fusion, acquisition ou transfert à une autre société, vos informations FILMube peuvent être transférées. Si un tel transfert entraîne un changement important dans l’utilisation de vos informations FILMube, nous vous aviserons des choix que vous devez refuser pour permettre un tel transfert.

FILMube et accéder à votre compte via le forum. Votre accès aux informations et aux choix de votre compte sera régi par les règles de FILMube. Les balises Web sont de petits morceaux de code placés sur des pages Web qui peuvent être utilisés, entre autres, pour compter les utilisateurs qui visitent cette page Web, ou pour livrer un cookie au navigateur d’un utilisateur consultant cette page. FILMube et ses annonceurs peuvent utiliser des fournisseurs de réseaux publicitaires pour aider à présenter des publicités sur FILMube.

Les fournisseurs tiers, y compris Google, diffusent vos annonces sur des sites Web. Web et sur d’autres sites afin de fournir des publicités sur les biens et services qui vous intéressent. FILMube vous donne une licence personnelle, mondiale, libre de droits, non assignable et non exclusive pour utiliser le logiciel qui vous est fourni par FILMube dans le cadre des Services. Cette licence a pour seul but de vous permettre d’utiliser et de profiter des avantages des Services fournis par FILMube, de la manière permise par les présentes conditions. Nous ne distribuerons pas vos informations personnelles à des tiers sans votre consentement.

Nous pouvons être amenés à mettre à jour cette politique de confidentialité de temps en temps. Vous devez donc consulter cette politique régulièrement. Si des changements importants sont apportés aux pratiques d’information de FILMube, vous recevrez un avis en ligne approprié. L’histoire des apparitions a commencé en 1981. Un désaccord subsiste sur le récit des premiers jours du phénomène. Or, d’autres sources provenant principalement des dix-sept interrogatoires des visionnaires enregistrés les 27, 28, 29 et 30 juin 1981 contredisent certains points. Ainsi, Ivan Ivanković a lui-même déclaré le 18 mai 1986 qu’il n’avait jamais vu la Vierge :  Lorsque le père Milan Mikulic eut demandé à Ivan s’il avait vu la Gospa le 24 juin 1981, ce dernier lui répondit : « Je vous ai dit hier que je ne l’avais jamais vue !

Il n’était pas non plus présent le deuxième jour :  Le premier soir j’étais avec elles. Le deuxième soir, je n’y étais pas. Le deuxième soir, je n’y suis pas allé. Je travaillais aux champs, je ramassais les feuilles de tabac. Après avoir entendu le récit, et d’abord suspicieux, le père Jozo Zovko, curé de la paroisse, croira relativement vite à l’authenticité de ces apparitions.

Dans le contexte politique de l’époque, cette histoire n’est pas prise à la légère par le pouvoir communiste. Le Père Jozo est arrêté et condamné à trois ans de prison. Il est relâché un an et demi après. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Par exemple, le 16 avril 1982, Vicka écrit que la Vierge lui a répondu :  L’Évêque n’agit pas en cela avec Dieu, ni dans la charité, ni dans l’amour de Dieu.

Qu’Ivica et Ivan ne se polarisent pas sur l’Évêque qui les charge d’un grand fardeau pour se débarrasser d’eux. Il a commencé par les plus jeunes et poursuit son plan. Je sais que c’est pour eux un rude coup. Selon Joachim Bouflet, le message original de Medjugorje aurait insisté sur la réconciliation, ce qui aurait une signification très particulière, compte tenu du fait que les apparitions initiales eurent lieu à proximité d’un endroit où au cours de la Seconde Guerre mondiale plusieurs centaines personnes furent massacrées par les oustachis. Toutes les personnes examinées sont psychiquement équilibrées.

Il n’existe pas de maladie psychique ou inclination psychopathologique qui auraient pu influencer ce supposé événement surnaturel. Il n’existe pas non plus de psychose ni d’hystérie collective ou d’autres phénomènes de ce genre. Les membres soussignés joignent en annexe leurs propres appréciations sur les personnes examinées. Međugorje et les stations du Rosaire. C’est à l’Ordinaire du lieu qu’il appartient au premier chef d’enquêter et d’intervenir. Ordinaire du lieu, après avoir rempli les obligations qui lui incombent, recourt à elle pour étudier l’ensemble du fait.