Eufeeling : L’art de la paix intérieure PDF

En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Eufeeling : L’art de la paix intérieure PDF des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne. En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page.


Après La Guérison quantique et Le Mode de vie quantique, deux livres de référence pour comprendre le Quantum Entrainment, la technique de guérison révolutionnaire élaborée et développée par le Dr Frank Kinslow, ce troisième livre nous apprend, par le biais d’une simple procédure, à réaliser nos voeux les plus chers, sur le plan matériel aussi bien que spirituel. Vous apprendrez à piocher dans votre Eufeeling (euphoric feeling) – le noyau autour duquel gravitent les forces de la nature -, et vous saurez en tirer profit pour en faire une intention puissante et efficace. Le Dr Kinslow vous enseigne comment utiliser votre Intention QE pour restaurer l’harmonie aux niveaux physique et émotionnel, renforcer vos relations interpersonnelles, régler vos soucis de tous ordres (même financiers)… et aussi agir sur les outrages faits à notre environnement. Le plus enthousiasmant, c’est que la formulation d’une Intention QE ne demande aucun entraînement ni talent spécifique. Il suffit d’opérer un simple glissement de conscience pour pouvoir faire des miracles dans votre vie de tous les jours, ici et maintenant.

Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive. En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica. En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé.

Le Gemstar ebook devient alors la première tablette de lecture numérique officielle. En 2001, Adobe Flash Player lance son premier logiciel gratuit qui permet la lecture de fichiers numériques. L’année 2001 marque enfin la création du premier smartphone. En 2004, la compagnie Sony produit sa propre tablette. En 2007, Amazon commercialise Amazon Kindle, ou Kindle, qui permet à l’entreprise de se spécialiser dans la lecture numérique, alors qu’elle se concentrait jusque là sur l’édition numérique. 2008, la qualité de lecture sur l’écran des liseuses s’améliore considérablement. De nombreux éditeurs commencent dès lors à distribuer, sous format électronique, des livres tombés dans le domaine public.