Flic, tout simplement PDF

Benalla et Crase, et le nouveau venu Wakrim. Quelle costard flic, tout simplement PDF ils lui tailler ? IV avec Choupinet, je suis preneur.


~~Martine Monteil a ouvert la voie aux femmes dans la Police judiciaire. Elle a été la première à diriger un commissariat, puis la Brigade de répression du proxénétisme, et la BRB, Brigade de répression du grand banditisme – la fameuse  » antigang « . Elle a été à la tête de la célèbre Crim’, ensuite du 36, quai des Orfèvres, et est maintenant  » la patronne  » de la Police judiciaire nationale. Un parcours sans fautes et il fallait qu’il le fût, car ici comme ailleurs, une femme doit toujours faire deux fois plus et deux fois mieux que les hommes pour être reconnue !
Ce livre retrace les étapes de cette carrière exceptionnelle. On replonge dans les plus grandes enquêtes criminelles de ces dernières années, le tueur en série Guy Georges, Lady Di, les dossiers terroristes, les voyous et les assassins que Martine Monteil a traqués et amenés aux aveux. Elle nous raconte de façon savoureuse comment elle a fait  » tomber  » Madame Claude, et de manière émouvante comment elle a tenté d’arracher Françoise Sagan à ses démons artificiels. Travail sur le terrain, colt à la ceinture, courses poursuites et longues nuits de surveillance… Une expérience hors du commun, face aux délinquants mais aussi avec les hommes qu’elle a commandés, sans lesquels rien n’aurait été possible.

Si, celui de venir te chercher. Et BFM WC nous ressort hier soir BHL de retour de Marrakech. Encore et toujours des insultes, des insinuations sordides. Ferrand envoie au charbon majoritairement des femmes LaREM ? Talmudiques et que les amis de la truelle se font discret. Un aller simple pour quelque part dans le monde, le mondialiste ? Le silence assourdissant de la presse musulmane, et des organisations islamiques est en effet significatif.