Kimberly au Pays des Fées PDF

Dans un univers parallèle, les contes de fées sont réalité. Les histoires des Jacob et Wilhelm Kimberly au Pays des Fées PDF, les frères Grimm, se révèlent faire partie de l’Histoire : Blanche-Neige, par exemple, a existé et était une très grande reine connue de tous, mais elle est décédée il y a longtemps.


Kimberly au Pays des Fées est le premier tome d’une série d’histoires pour les 7 ans et plus qui met en vedette Kimberly, petite fille de 8 ans, et son amie la fée Chantelle.

Résumé :

Des arbres bleus, des trèfles à cinq feuilles et des lièvres qui volent? Ce sont là des choses bien étranges qui se produisent dans la forêt enchantée. Mais elles n’arrêteront sûrement pas Kimberly qui a décidé de réaliser son grand rêve, celui de voler. À moins qu’une minuscule fée en détresse ne se mette à pleurer…

Kimberly au Pays des Fées, une histoire d’entraide et d’amitié qui mène au coeur même de la magie et du merveilleux.

Depuis que sa mère a quitté le foyer, Virginia et son père habitent Manhattan. Une nuit, alors qu’elle traverse Central Park, d’étranges événements surviennent. Se promenant à vélo, elle percute un chien. Ce chien n’est, bien sûr, autre que Wendell Neige.

Kimberly Williams, qui interprète le personnage de Virginia Lewis. Virginia Lewis : C’est le personnage principal. Elle vit à New York modestement, comme serveuse dans un restaurant. Lorsqu’elle avait sept ans, Virginia s’est fait abandonner par sa mère et elle en garde une profonde blessure, même si elle ne le montre pas ! Depuis l’instant où elle est passée dans le quatrième royaume, elle veut à tout prix rentrer chez elle mais cela change vers les cinq et sixième parties, là où elle trouve d’importantes informations sur sa mère.