L’éléphant PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Les éléphants sont l’éléphant PDF mammifères proboscidiens de la famille des éléphantidés. Dans le langage courant, le terme renvoie au seules espèces actuelles. Un éléphant de mer est un mammifère carnivore marin de la famille des phoques.


Les ancêtres de l’éléphant avaient-ils des défenses? A quoi les grandes oreilles de l’éléphant lui servent-elles? Que fabrique-t-on avec le crottin d’éléphant? Pourquoi certains éléphants sont-ils rouges? Pourquoi les mammouths ont-ils disparu? Qui boit les larmes des éléphants? Qu’est-ce qu’un éléphant de mer? Combien pèse un éléphant?

L’Éléphant, revue française de culture générale. Les Éléphants, rassemblement de motards en Allemagne. Bleu, entreprise fabriquant des stations de lavage automobile. Elephant, téléfilm d’Alan Clarke diffusé en 1989.

Elephant, film de Gus Van Sant sorti en 2003. Elephant, album de The White Stripes. Eléfant, coadjuteur du diocèse de Nîmes de 1066 à 1084. Jagdpanzer Elefant, un véhicule anti-char de la Wehrmacht pendant la Seconde Guerre mondiale. Elefant, un groupe de rock indépendant de New York.

Elefant Records, un label indépendant espagnol. Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 19 novembre 2018 à 16:25. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Les éléphants sont des mammifères proboscidiens de la famille des Éléphantidés. Les éléphants apparaissent dans de nombreuses cultures.

Articles détaillés : Éléphant de savane d’Afrique, Éléphant de forêt d’Afrique et Éléphant d’Asie. Ossatures comparées de l’homme et de l’éléphant. Pseudo-genoux des membres antérieurs d’un éléphant d’Asie. L’éléphant possède deux genoux à ses membres postérieurs, qui sont constitués d’un fémur, d’une rotule et de l’association tibia-fibula. Les pieds antérieurs ont une forme arrondie, alors que les pieds postérieurs ont une forme ovale. Il est impossible pour un éléphant de sauter, pour des raisons d’ordre biomécanique : il lui faut toujours un pied sur le sol. Même si on emploie le terme  courir  pour un éléphant, il est à noter que le terme est inapproprié.