La fille du pirate (Harlequin Les Historiques) PDF

Sauter à la navigation Sauter à la recherche Les Frères Malory est une série de romances historiques créées par l’écrivain américain Johanna Lindsey. Angleterre, elle est classée dans le sous-genre Régence dans les pays francophones ou georgien aux États-La fille du pirate (Harlequin Les Historiques) PDF. Les arbres généalogiques des deux familles sont mentionnés dans le tome 6 – La faute d’Anastasia.


La fille du pirate, Helen Dickson

La Barbade, 1671

A la mort de son père, un célèbre pirate qui écuma durant vingt ans les mers du globe avant d’être arrêté et pendu, Cassandra Everson embarque pour les Caraïbes où elle rencontre le capitaine Stuart Marston. Entre eux, c’est le coup de foudre, bientôt couronné par un mariage. Mais, très vite, des ombres viennent planer sur leur bonheur tout neuf. Car Cassandra ignore que Stuart est l’homme qui a capturé son père. Tout comme Marston est loin de se douter que sa jeune épouse est la fille de son ennemi juré…

Il s’agit du premier tome de la série et paradoxalement il ne concerne pas l’un des frères mais l’une de leurs nièces : Lady Regina Ashton. L’histoire débute en 1807 à Londres. Nicholas Eden retient chez lui par erreur la jeune Regina Ashton. Bien qu’il ne se soit rien passé de compromettant entre les deux jeunes gens, le scandale éclate au grand dam de la famille Malory. Pour sauver la réputation de leur nièce, les frères Malory forcent Nicholas Eden à épouser la jeune femme. Il s’agit du deuxième tome de la série et le frère concerné par l’histoire est Anthony même si l’héroïne est Roslynn.

L’histoire débute avec Roslynn Chadwick, une jeune écossaise qui a été élevée par son grand-père. Angleterre pour trouver un mari et éviter le mariage que veut lui imposer son cousin pour mettre la main sur sa fortune. Lors de ses recherches, elle rencontre Anthony Malory qui lui propose de la guider dans ses recherches. Il s’agit du troisième tome de la série et le frère concerné par l’histoire est James même si l’héroïne est Georgina. L’histoire commence avec Georgina, une jeune Américaine venue en Angleterre pour retrouver son premier amour qui a disparu lors de la guerre ayant opposé l’Angleterre et l’Amérique.

Malheureusement après la déception de son ancien fiancé et par un malheureux concours de circonstances, elle se retrouve fauchée et doit pour rentrer chez elle se faire embaucher comme mousse sur un navire. Il s’agit du quatrième tome de la série et ce n’est pas l’un des frères qui est concerné mais la fille d’Edward : Amy. Amy Malory est une jeune femme très déterminée et têtue. Warren Anderson, le beau-frère de son oncle James et le meilleur, c’est que ni ses oncles, ni Warren ne veulent de ce mariage. Mais Amy n’a pas dit son dernier mot, elle aura Warren même si pour cela elle doit le suivre n’importe où. Il s’agit du cinquième tome de la série et ce n’est pas l’un des frères qui est concerné mais le fils de Jason : Derek.

Derek qui l’achète pour contrer son ennemi qui a pour réputation de battre ses maîtresses. La jeune femme doit alors affronter sa nouvelle vie de maîtresse, éviter sa tante et sa sœur qui ignorent tout des enchères et éviter l’homme cruel qui avait tenté de l’acheter et qui avait été mis en déroute par Derek. Il s’agit du sixième tome de la série et l’histoire est celle des grands-parents des frères. La famille se met à lire l’histoire racontée dans l’étrange livre et une surprise de taille les attend : le livre a été écrit par Christopher et Anastasia Malory, leurs grands-parents. Il s’agit du septième tome de la série et l’histoire est celle de Jérémy le fils naturel de James.

Danny est une voleuse qui se fait passer pour un garçon pour éviter de se faire prostituer par le chef de sa bande de voyous. Un jour, l’un de ses larcins tourne mal à cause de Jérémy qui la prend la main dans le sac pour la contraindre à l’aider à voler un homme qu’il déteste. La jeune femme l’aide de mauvaise grâce et lorsque le chef de sa bande découvre qu’elle a aidé à dépouiller un lord, elle se fait éjecter du groupe. Il s’agit du huitième tome de la série et l’histoire n’est plus celle d’un Malory mais d’un Anderson. Il s’agit du neuvième tome de la série et l’histoire est celle de Boyd Anderson.

Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 28 décembre 2018 à 13:09. En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne. En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique.