Labyrinthe city PDF

Cet article est une ébauche concernant les Transformers. Ironhide est un personnage de labyrinthe city PDF’univers Transformers. Dans la série originale, Ironhide est l’un des plus anciens et des plus robustes Autobot.


Une nouvelle enquête de Pierre, le détective des labyrinthes ! Monsieur X, son ennemi juré, a volé la pierre magique. Il détient désormais le pouvoir de transformer Opéra City en un labyrinthe géant. Votre mission, si vous l’acceptez, est d’aider Pierre à arrêter Monsieur X avant qu’il ne soit trop tard. Vous pensez avoir un bon sens de l’orientation et des talents d’observateur, lancez-vous dans la course ! Mais saure-vous relever tous les défis ?

De par cette une vieille amitié, Ironhide est devenu le garde du corps d’Optimus Prime. C’est un vieux guerrier vétéran au caractère bien trempé, spécialisé dans la sécurité, mais aussi excellent officier et conseiller. Il tomba héroïquement dans la bataille d’Autobot City, surpris par Megatron, tout comme Ratchet, Brawn et Prowl lors d’un abordage des Decepticons. La guerre des bêtes s’est terminée sur la terre préhistorique. Les maximals sont rentrés et ont vaincu les vehicons. Des rumeurs prétendent que Unicron la planète vivante serait de retour et ce ne serait pas tout puisque Magmatron le nouveau chef des prédators s’apprête à attaquer Cybertron. Le premier film présente un Ironhide assez similaire à celui de la série originale.

Il est décrit comme le spécialiste des armes des Autobots et le meilleur ami d’Optimus Prime. 2 ans plus tard, Ironhide fait équipe avec le NEST. Il apparait à Shanghaï pour vaincre Demolisher, un Constructicon. Il est vu au côté d’Optimus Prime achevant Demolisher. Dans ce film, Ironhide est aperçu en train de rejoindre l’escorte de Sentinel Prime constituée de bumblebee, sideswipe et Mirage. On le voit en train d’abattre Crowbar avec le fusil blaster de Sideswipe et d’éliminer Crankcase avec un bâton-boom.