Le clan Jésus PDF

Alors, qu’est-ce-que ça peut bien nous le clan Jésus PDF ! Ses relations cachées avec les milieux mondialistes anglo-saxons. Traductions en Français que nous avons déjà effectuées avec l’accord de Mrs Engel. Vous retrouverez aussi toutes les Analyses de Virgo-Maria ayant trait à ce sujet.


Marie est la cousine d’Elisabeth, laquelle est mère de Jean-Baptiste. Jacques et Jean, si proches de Jésus, sont ses cousins germains. Un autre Jacques, le propre frère de Jésus, sera le premier responsable de l’Eglise naissante à Jérusalem. A suivre attentivement les Evangiles, les membres de sa parenté sont les premiers disciples de l’homme de Galilée. Mais il y a aussi les amis d’enfance, les femmes, les compagnons de route. Spécialiste de la Bible, Eric Denimal l’affirme : l’entourage de Jésus s’est constitué puis a fonctionné comme un clan. Dans une enquête passionnante, il renoue les fils de ces liens familiaux ou amicaux et fait le point sur les nombreux travaux qui ont, ces dernières années, profondément renouvelé l’histoire en éclairant d’un jour nouveau les rôles des uns et des autres. Au centre de ces familles, l’homme Jésus, soucieux de faire connaître ses idées, agit en stratège et se choisit des alliés discrets et sûrs, à l’instar de Lazare ou Marie de Magdala (Marie-Madeleine), mais aussi parmi les étrangers, les Grecs, tissant et activant des réseaux porteurs. II est arbitre et conciliateur. Derrière cela, un objectif : atteindre Athènes et Rome après avoir bouleversé Jérusalem et avant de toucher le monde entier…

Elle collabore avec les grandes revues catholiques traditionnelles américaines telles Catholic Family News et The Remnant. Les textes de Mme Engel que nous citons, extrait de son livre de 2006, contiennent des scènes très pénibles. Nous soulignons qu’il s’agit d’un dossier très important de VM et nous constatons que plus les « discussions » de la FSSPX se prolongent, et plus les aspects les plus obscurs et les milieux maçonniques illuminés occultes les plus subversifs de l’église Conciliaire apparaissent en pleine lumière. On nous objectera qu’il est parfois nécessaire de faire preuve de prudence, afin de ne pas scandaliser les faibles. Homosexualité de Montini et Ratzinger ? Faudrait-il envisager désormais l’hypothèse d’un réseau homosexuel infiltré dans la FSSPX ? Rome a perdu la foi, mes chers amis.

Ce ne sont pas des paroles, ce ne sont pas des mots en l’air que je vous dis. On ne peut plus avoir confiance dans ce monde-là, Il a quitté l’Église, Ils ont quitté l’Église, Ils quittent l’Église. Seigneur Jésus Christ c’est tout, c’est notre vie. Et vous, vous faites le contraire .