Le manager durable PDF

Please forward this error screen to le manager durable PDF-16015312934. Personne ne peut vous aider en cela. Cet endroit sombre et inconfortable qui pendant des années m’a angoissé et perturbé, finalement je l’ai visité.


A l’image du mannequin ou du footballeur, le métier de manager est un métier où il ne fait pas bon vieillir. Il faut dire que formé de façon technique et ballotté par les modes successives des gourous du management, il n’est pas aidé pour savoir comment continuer à apporter de la valeur dans un monde économique qui évolue de plus en plus vite. Ce livre montre que le manager durable est celui qui garde ses capacités d’adaptation tout au long de sa vie. Cette souplesse il pourra l’entretenir en s’appuyant sur huit comportements qui constitueront les points cardinaux de sa compétence managériale.

Ca a changé ma vie, vraiment! Tous les jours je pense à ce tournant dans ma vie et je me remercie d’avoir osé venir. Et je vous remercie aussi d’avoir pu me faire évoluer autant, c’est magnifique. Je suis entrain de devenir l’homme que je veux être.

Je suis d’autant plus ravie que mon frère va faire le processus bientôt. Avec maman nous parlons très très souvent du processus, des outils nous nous aidons beaucoup. Merci aussi de la rendre si belle et si grande. Processus et combien de joie ça m’a apporté. Maintenant je me sens heureuse, aimé et envie de continuer dans ce chemin de droite. Je suis rentré en Belgique baigné d’amour et d’une énergie nouvelle. Le processus est d’une grande richesse et d’une rare profondeur thérapeutique.