LE PACTE T03 : TRAHISONS PDF

Entrez les termes que vous recherchez. 10 ans, une LE PACTE T03 : TRAHISONS PDF de son langage de programmation s’impose à nous.


La nuit du Nouvel An s’est achevée de terrible manière et Mary, Kat et Lillia ne sont pas préparées à ce qui les attend. Après la mort de Rennie, Kat et Lillia tentent de comprendre ce qui lui est arrivé car elles s’en veulent. Si Lillia n’était pas partie avec Reeve Si seulement Kat était restée avec leur amie Les choses auraient été différentes. Seule Mary connaît la vérité sur cette nuit. Elle sait également que Lillia et Reeve sont tombés amoureux, que Reeve est heureux alors qu’il mériterait de souffrir comme elle a souffert. Leurs puériles tentatives de vengeance appartiennent au passé désormais. Mary veut du sang. Mais jusqu’où ira-t-elle ?

Basse Côte Guinée: les charlatans et opportunistes payés par Alpha Condé n’ont pas osé réclamer le troisième mandat. La Basse Côte s’est réuni le weekend passé dans la préfecture de Dubreka sur impulsion du pouvoir. Alpha Condé dont le dernier mandat possible finit en octobre 2020. Guinée: un opportuniste nommé à la place laissée par Gassama Diaby ! Lansana Conté avait ses deux Cellou. Alpha Condé vient de s’offrir le sien.

Il y a moins d’un mois, nous avons entendu le vieux député et président du groupe parlementaire de la mouvance, inciter à l’utilisation de l’armée contre une partie de la population guinéenne. Allemagne organisent une manifestation pacifique le vendredi 30. Depuis 60 ans, c’est 14 familles qui, complices entre elles et de pères en fils ou filles, dirigent la Guinée, avec un pillage systématique de ses ressources et des crimes organisés de tous genres. Ces familles ont fait rater à notre pays son élan et le train du développement. A cause d’elles, notre pays s’est réveillé le premier et est sorti le plus tôt, mais traine derrière tout le monde aujourd’hui dans la sous-région. Communales guinéennes : l’UFDG gagne Dixinn, mais à quel prix ?

Ce vendredi 16 novembre 2018, le candidat de l’UFDG, Elhadj Mamadou Samba Diallo, a été élu mairie de Dixinn contre Aboubacar Soumah qui représentait le RPG Arc-en-ciel, le parti au pouvoir. Ce, malgré le déplacement personnel du dictateur machiavélique Alpha Condé pour aller voir Mamadou Sylla le soir de la veille. C’est la première femme en Guinée à décrocher son doctorat en droit islamique. C’est la terre et le trésor que nous avons tous en commun. La Haute autorité de la communication a suspendu au moins jusqu’en février 2019 l’accréditation du correspondant guinéen de RFI et de l’AFP à la suite d’un article présentant les militaires guinéens comme responsables de la mort de deux hommes.

La direction de RFI déplore l’annulation de l’accréditation de son correspondant à Conakry, Mouctar Bah, sanction prise après une démarche engagée par le ministère de la défense guinéen. Les violences politiques sources d’instabilité en Guinée. Les manifestations  politiques  ces dernières années ont toujours le même rituel. D’abord il s’agit de l’expression de revendications liées au processus électoral à l’approche des scrutins par le biais de communiqués laconiques de la part du club de  l’opposition républicaine . Guinée : un projet de violence qui cible les femmes peules, après leurs enfants !

Visiblement, le programme de représailles de cette semaine visait les femmes peules. Comme tuer leurs enfants ne semble pas trop toucher la communauté peule, on cible spécialement les femmes cette fois-ci. Guinée : Lettre ouverte au chef de file de l’opposition Cellou Dalein Diallo ! Monsieur et grand-frère Cellou Dalein Diallo, cette information nous inquiète à plus d’un titre, d’autant que l’on se demande si c’est par hasard que le General Bouréma Condé, Ministre de l’Administration du territoire et de la Décentralisation, fait le déplacement le même jour que vous pour rejoindre le dictateur Alpha Condé à Paris.

18 : Morts au champ d’honneur! 18 : Guinée : on est à 103 morts, tués par balles. Alpha Condé récompense les chefs de police ! 18 : Guinée : Mamadou Billo Sy Savané dénonce la mainmise d’Alpha Condé sur la Cour constitutionnelle. 18 : Guinée : tir sur le véhicule du chef de file de l’opposition ! Nous mettons le dictateur Alpha Condé en garde !

Duel sanglant entre Alpha Condé et son peuple ? 18 : Le salut de la Guinée, c’est désormais le départ anticipé d’Alpha Condé ! 18 : Guinée : l’étau se resserre autour des bandits au service du vieux président machiavélique Alpha Condé. 18 : Guinée : voilà qu’en fin Cellou Dalein devient raisonnable et avoue qu’il n’est pas l’homme qu’il faut face à Alpha Condé et au régime RPG.

18 : Guinée : pourquoi attaquer la maman de Halimatou Dalein ? 18 : Amadou Damaro Camara menacé de poursuites judiciaires aux usa ? 18 : Kassory Fofana, Baidy Aribot et Aboubacar Soumah de Dixinn : ces gens ont-ils une conscience ? 18 : Communales de Guinée 2018 : après avoir trahi le peuple, les gangsters se sont trahis entre eux ! 18 : Guinée communales : l’UFDG perd Kindia aussi après Boké et Dinguiraye ! Abdoul Baldé met l’armée en garde au sujet de la milice d’Alpha Condé ! 18 : Crimes du 28 Septembre 2009 : neuf ans après, le gouvernement guinéen poursuit le déni de justice.