Le petit guide de l’après-accouchement PDF

Elle est facilement identifiable par les taches le petit guide de l’après-accouchement PDF de couleur rougeâtre qu’elle a sur ses tempes. On peut noter, également, son plastron de couleur jaune et sa carapace dorsale de couleur vert marron à brun.


Bébé arrive très bientôt, ou vous venez tout juste de l’accueillir dans votre vie ? Une naissance, c’est évidemment un grand bonheur mais vous pouvez vous sentir démunie face à des difficultés dont on parle peu : le baby blues, des douleurs liées à une épisiotomie ou une césarienne, un début d’allaitement compliqué, un corps que vous ne reconnaissez plus, une vie de couple chamboulée…

Avec des conseils très concrets, des avis de pros (sage-femme, kiné, psy…) et des témoignages de mamans, ce guide vous accompagne et vous rassure au fil des semaines afin de vous aider à profiter des joies de la maternité.

 Toutes les réponses à vos doutes, vos angoisses, vos questions

Le petit plus : téléchargez gratuitement un programme « bien-être » pour vous remettre tout en douceur de votre accouchement. Rendez-vous à la dernière pas !

Préface de Anna Roy, sage-femme libérale. 

Jeunes, elles sont vertes à vert jaunâtre. Cette sous-espèce se rencontre originellement dans l’est des États-Unis entre les Appalaches et les Rocheuses et dans le nord-est du Mexique. Elle a été introduite dans de nombreux pays. Il s’agit d’une tortue aquatique vivant normalement dans les lacs, étangs et marécages.