Le témoignage – Le service de la parole PDF

Chers amis, nous sommes heureux de partager avec vous cet extrait du témoignage de Jonas qui a passé près de vingt cinq ans à servir satan. Ce témoignage a le mérite d’un côté, de rassurer les sorciers et autres satanistes, que Jésus-Christ est prêt à pardonner et délivrer tous ceux qui choisissent de faire une repentance honnête et sincère, et de l’autre côté, d’le témoignage – Le service de la parole PDF la foi et la confiance des vrais enfants de Dieu en leur Seigneur, Sauveur et Maître Jésus-Christ.


Méditations inédites de la Bible par le pape François.
Des homélies inédites et exclusives du cardinal Bergoglio – pape François, et des commentaires de l’Ecriture écrits entre 1999 et 2012.

Nous avons trouvé ce témoignage riche et édifiant. Il confirme les enseignements sur le Combat Spirituel et le Discernement que nous avons mis à votre disposition il y a quelques années de cela. Nous vous encourageons à lire les treize parties, et à en tirer toutes les leçons. Gardez à l’esprit que ce texte est une transcription. Le style parlé ne devrait donc pas vous distraire, les éventuelles fautes qui s’y trouveraient, non plus. J’ai servi le diable pendant 25 ans, j’étais le représentant du troisième degré dans le mystère de l’air. Et j’ai commencé à servir le diable pendant que j’avais l’âge de deux mois.

Quand on parle de deux mois, vous avez bien affaire à un bébé, c’est pour vous dire que je n’ai pas cherché à être ce que j’étais. Mais ce sont des gens animés d’une mauvaise foi, qui m’ont fait entrer dans le monde mystique. Après j’ai évolué et je suis tombé sur un prêtre qui m’a initié à une autre forme de magie qu’on appelle « magie sainte ». La magie sainte n’est rien d’autre que la magie catholique. Ce prêtre était un Espagnol, il était de la congrégation des pères catholiques, il m’avait aussi initié à la magie blanche.

Je suis même passé par la rose-croix. Et après on m’avait convoqué en Inde. C’est là où j’avais rencontré le premier ministre de satan. Et après, je suis allé dans le monde Tartarus. Et c’est là où j’ai rencontré lucifer. Bien-aimés, lorsque j’avais vu lucifer, je n’avais pas cru que c’était lui le diable. Le diable est vraiment beau, et je n’ai jamais vu un être humain qui peut se comparer à lucifer en beauté.

Mais tout cela n’est qu’une apparence, car en lui il n’y a que le mal. Ce qui est drôle, bien-aimés, c’est le fait que quand j’étais là-bas, j’avais vu certaines personnes qui se disent hommes de Dieu, et même certains pasteurs qui font beaucoup de bruits. Il y en a même ici à Lubumbashi qui me connaissent. Ils se déguisent en serviteurs de Dieu, mais ils ne sont en réalité que des agents de satan. Je n’ai pas reçu l’autorisation de citer les noms des gens, mais sachez que tous ceux-là qui se disent serviteurs de Dieu, ne le sont pas tous. Voilà donc brièvement, tout ce que j’ai fait.

Je vais vous parler de la magie indienne, et le Seigneur Lui-même dans Sa souveraineté permettra que je puisse vous expliquer comment je suis entré dans le monde mystique à l’âge de deux mois. J’ai eu ma délivrance le 20 décembre 2003. Pendant que j’étais mort, les gens pleuraient déjà et on se préparait pour aller m’enterrer. Mais pendant ce temps, j’étais enchaîné par le diable dans le monde astral, et c’est là où Jésus est intervenu. Jésus, Celui qui a la clé de la mort et du Séjour des morts, est venu où j’étais, Il n’a même pas eu besoin de demander la permission à satan pour y descendre. Après ma délivrance, j’étais vraiment triste, surtout quand je faisais la rétrospection de ma vie, et voyais tout ce que j’avais fait. Cela me faisait très mal et le Seigneur dans cette détresse-là, Lui qui est le secours qui ne manque jamais dans la détresse, m’a visité par le Saint-Esprit.

Je ne suis pas spécial, je ne suis pas extraordinaire. L’ignorance est mère de la destruction. Je vous dis cela en tant qu’un ex-sataniste, parce que moi-même, je faisais aussi des sacrifices. Sachez que chaque fin d’année, les sorciers font des actions de grâce à lucifer.

Et de nos jours, il n’y a personne qui peut lever son doigt et dire que dans sa famille il n’y a pas de sorciers. En tant que représentant du troisième degré dans le mystère de l’air, il y avait des sorciers qui venaient chez moi pour que je les mette en contact avec lucifer, parce que quand j’étais sataniste, lucifer m’avait interdit de l’appeler lucifer ou le diable, il m’avait demandé de l’appeler papa. C’est comme cela que je l’appelais et pour cause, j’avais haï mes parents biologiques. Une fois que la peau était asséchée, il la divisait en deux. Avec la première partie, je faisais « le livre noir », c’est « le livre de condamnation » et dans ce livre, j’écrivais toutes les condamnations que je voulais et toutes ces condamnations m’étaient dictées par lucifer lui-même. Et quand je faisais cela, les condamnations qui étaient dans ce livre noir se concrétisaient dans la vie de toute personne qui est de la même famille que le sorcier qui est venu me voir.

Et avec la deuxième partie de la peau, je faisais « le livre rouge », c’est le livre d’exécution. Et là je demandais à ce sorcier de me donner les noms de tous les membres de sa famille, et je les écrivais là-bas, et quand il avait besoin de passer voir satan, je lui demandais de citer un nom. Et quand il le citait, je le barrais tout simplement. Une fois que le nom est barré, la personne en question meurt dans ce monde-ci. Ils parviennent à faire d’énormes sacrifices pour leur maître satan. Dieu, ils ne peuvent pas faire le moindre sacrifice pour Jésus leur Maître.