Les portes de la mort, Tome 4 : Le serpent mage PDF

Tara’tylanhnem T’al Barmi Ab Santa Ab Maru T’al Duncan, brillante sortcelière de 12 ans vivant chez sa grand-mère dans le sud de la France dans un village appelé Tagon, n’a découvert la vérité sur ses étranges pouvoirs que récemment, s’apercevant par la même occasion qu’elle est poursuivie par Magister. Elle a des cheveux blonds traversés d’une mèche blanche, caractéristique de la famille impériale, et les yeux bleus marine. Dans le tome 4, elle a 14 ans. Dans le tome 3, on apprend que ses gènes ont été manipulés afin de la rendre plus puissante, ce qui les portes de la mort, Tome 4 : Le serpent mage PDF strictement interdit sur des êtres conscients, et qui lui fera risquer la mort dans le tome 4.


Elle se rend compte dans le tome 9 que ses sentiments pour Robin ont changé : elle n’est plus amoureuse de lui. Elle finit par sortir avec lui. Elle est enceinte de lui dans le nouveau cycle. Elle a de longs cheveux bruns bouclés et des yeux noisette. 5, qu’elle aime de tout son cœur, dit-elle dans le tome 4. Caliban Dal Salan, dit Cal, impertinent, courageux, agile, il aide Tara grâce à sa connaissance du Lancovit. Il a des cheveux courts, en bataille, de couleur noir et les yeux gris.

Il a l’art de détendre les situations les plus crispées grâce à son humour très particulier. Comme elle, il a découvert son pouvoir de sorcelier par hasard. Il est apparemment sorcelier à cause des émanations de la Porte qui ont touché sa mère alors qu’elle était enceinte. 6, très troublé par la mort de Barune son familier, Fabrice les trahira en partant avec Magister.

Son père ne pouvant croire la trahison de son fils démissionne. Dans le tome 7, Magister lui demandant de tuer T’eal, le président des loups-garous, Fabrice renoncera à la magie démoniaque et sera gracié par l’Impératrice d’Omois. Il se remettra avec Moineau dans le tome 10. Nains, elle déteste la magie et tente vainement de s’en débarrasser, par tous les moyens, mais elle échouera à tous les coups. Elle a des cheveux tressés roux qui arrivent jusqu’à ses pieds et des yeux verts. Elle a une arme secrète : ses chants nains. Robin M’angil, demi-elfe aux yeux de cristal et à la chevelure argentée rayée de mèches noires.

Fils de T’andilus M’angil, le chef des services secrets du Lancovit. Armé de l’arc de Llilandril au cœur d’Acier, l’une des plus farouches guerrières elfes, il est prêt à défendre Tara en toute occasion. Il a des yeux verts dorés et des cheveux d’or qui descendent jusqu’aux reins. Il a été élevé par un couple de nains, et a suivi une formation d’Impitoyable.