Oeuvres complètes : Volume 10 (1938-1943) PDF

LA TRANSACTION FINANCIERE ET L’EXPEDITION EVENTUELLE DES LIVRES OU DOCUMENTS SONT GEREES PAR LE VENDEUR ET L’ACHETEUR. Chaque membre adhérent ou non adhérent à l’Association Bibliorare est seul responsable oeuvres complètes : Volume 10 (1938-1943) PDF sa marchandise proposée sur le site. Association Bibliorare ne pourra en aucun cas être invoquée. Tweeter Partager et Echanger la vente.


Après le traité de L’Église du Verbe incarné (volumes I à V), le recueil des autres oeuvres du Cardinal Journet commence par ses années de maturité, avant de s’intéresser aux années de formation. Ce présent volume rassemble les écrits du théologien dans la période 1938-1943. Les articles de la revue Nova et Vetera nous montrent un homme de foi engagé dans son temps, et accompagnent des écrits également marqués par le défi d’une défense des principes de la chrétienté dans un monde en crise morale : Vues chrétiennes sur la politique, Connaissance et inconnaissance de Dieu, mais aussi Savonarole, dernières méditations et Vie de saint Nicolas de Flue.

Lyon, 2ème partie : Ethnologie et bibliothèque dédiée à L’AFRIQUE. DOCUMENTS SUR PARIS DU XVIe au XXe SIECLE. Description de la ville et des fauxbourgs de Paris en vingt planches. Paris, Jean de La Caille, 1714.

PAU – GESTAS CARRERE, Commissaires-Priseurs judiciaires et habilités. Curiosa – Henri IV – Illustrés modernes – Médecine – Halieutique – Régionalisme. Architecture hydraulique – Paris, Cellot, 1782 – 1739-1770. LIVRES DE VOYAGE – ILLUSTRES MODERNES.