Pour Comprendre Maths 4e – Nouveau programme 2016 PDF

Pour Comprendre Maths 4e – Nouveau programme 2016 PDF forward this error screen to web-wb-11. Annales thématiques corrigées du bac S : fonction exponentielle.


Le cours et 270 exercices progressifs pour maîtriser tout le programme !
 Le cahier idéal pour un travail efficace : un entraînement simple, complet et motivant pour comprendre et maîtriser chaque notion du programme en 30 à 40 minutes.
è Une fiche par notion présente sur une à deux pages :
• l’essentiel du cours, clairement réexpliqué ;
• des exercices progressifs, pour bien s’entraîner.
Des bilans sous forme de tests ludiques, avec notation, permettent de faire le point sur chaque grande partie du programme.
Tous les corrigés sont détachables, avec le Livret Parents, au centre du cahier.
 
En plus !
À DÉTACHER AU CENTRE DU CAHIER :
• Un Mémento des savoirs indispensables : formules et exemples d’application
• Un Livret Parents avec le rappel du programme officiel, des conseils et tous les corrigés des exercices et des bilans
À TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT dans « contenus à télécharger gratuitement » :
• Des Quiz interactifs sur tout le programme

Les énoncés des années 2013 et après sont les énoncés originaux. Les énoncés des années 2010 à 2012 ont été modifiés pour rentrer dans le cadre du programme officiel en vigueur depuis septembre 2012. Ces modifications ont été réalisées en essayant de respecter le plus possible la mentalité de l’exercice. Coefficient directeur de la tangente en un point d’un graphe. Montrer que deux tangentes sont perpendiculaires. Montrer qu’une longueur est constante quand deux points varient sur deux courbes.

Utilisation des variations d’une fonction pour en donner le signe. Montrer qu’une équation a une solution et une seule. Résoudre une équation contenant une exponentielle. Résoudre une inéquation contenant une exponentielle. Etudier les variations d’une fonction pour en trouver le maximum. Etude des variations d’une fonction contenant une exponentielle. Calculer une limite avec indétermination grâce à un théorème de croissances comparées.