Réalisez vos rêves par la pensée positive PDF

Né en 1898 en Irlande, Joseph Murphy est le fils d’un directeur d’école privée. Amérique, il devient pharmacien à New York. Dans les années 1940, il rencontre Ernest Holmes et abjure la foi catholique. Il devient directeur du ministère de l’église de la science divine à Los Angeles, à partir de réalisez vos rêves par la pensée positive PDF et pendant vingt-huit années.


Entre 1 300 et 1 500 personnes venaient l’écouter chaque dimanche et ses émissions de radio quotidiennes étaient très populaires. Dans les années 1950, Murphy se marie, obtient un doctorat de psychologie et commence à écrire. Il a écrit une trentaine de livres traduits dans plusieurs langues et de nombreux écrits sur la dynamique de la pensée incluant le mysticisme, l’autosuggestion et le subconscient. Il fut également consultant sur le sujet de la prospérité. Murphy a été influencé par Ernest Holmes et Emmet Fox, qui ont également écrit sur les principes de la pensée.

Doté principalement d’une formation sur les religions orientales, il a passé plusieurs années en Inde et était un camarade de recherches d’Andhra à l’université de l’Inde. Il a passé une bonne partie de sa vie à étudier les religions orientales. Murphy est un ardent défenseur des possibilités de réalisations par la pensée et développe des moyens d’autosuggestion pour y arriver. Sa pensée se concentre sur l’importance du subconscient, qu’il présente comme d’une richesse infinie. Il prêche l’utilisation du subconscient par l’intermédiaire de l’autosuggestion comme force suprême pour accomplir ses rêves personnels ou réaliser des miracles.