Spécial-police : Paradis du crime PDF

Cet article est une ébauche concernant un acteur américain. Il a interprété différents rôles dans plusieurs spécial-police : Paradis du crime PDF télévisées comme Scrubs, Friends, Les Experts : Miami, Les 4400 ou encore Numb3rs. En 2006, il apparait dans un de ses premiers grands rôles avec Peaceful Warrior de Victor Salva en 2006, jouant le rôle du coach Garrick. En 2009, il est choisi pour l’un des rôles principaux dans la série FBI : Duo très spécial diffusée sur USA Network.


Il est des vérités dangereuses à dévoiler. Surtout quand elles touchent à la religion at au sexe. « Copyright Electre »

Il est marié à Elisa Taylor et ont 2 enfants. 2005 : The Chumscrubber d’Arie Posin : M. 2001 : Nice Guys Finish Last de Robert B. 1998 : Five Houses de Todd Holland : ? 2006 : Walkout d’Edward James Olmos : M.

1997 : Les Anges du bonheur : J. Carton du doublage français lors de la diffusion télévisuelle. Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 7 août 2018 à 11:59.

Une partie de Jeu de rôle et pas de scénario ? Présentation :: Rechercher :: Zone Membres :: Comment contribuer ? Cliquez sur les entêtes pour voir les documents du type associé. Le temps est souvent un facteur important dans les parties de L’Appel de Cthulhu.