Une peau toujours jeune et séduisante PDF

Un article de Wikipédia, une peau toujours jeune et séduisante PDF’encyclopédie libre. Cet article est une ébauche concernant un manga.


La série a été adaptée en un anime de vingt-six épisodes par le studio J. Rokuju Miharu mène une vie de lycéen banal jusqu’au jour où il se fait attaquer par un groupe de ninjas qui en a après le shinrabanshô’, une technique cachée renfermée dans son corps. Ce shinrabanshô est le pouvoir de création, convoité par tout ninja ayant l’ambition d’imposer sa volonté sur tous ces combattants de l’ombre. Par la force des choses, Miharu rejoint le club de ninjutsu fondé par l’un de ses camarades nommé Kouichi Aizawa et son professeur d’anglais, M. Kumohira, deux ninja qui ont pour mission de le protéger. Un long combat attend notre jeune héros Miharu avant qu’il ne soit en pleine possession de ses pouvoirs afin de devenir le maitre du Nabari.

Miharu Rokujo Personnage principal du Monde de Nabari, Miharu est un jeune adolescent de 14 ans flegmatique que rien n’intéresse. Il découvre à la suite d’un combat face aux ninjas de Kairoushou de Iga qu’il est le détenteur du Shinra Banshou, technique interdite universelle maitrisant la totalité des affinités de la nature. Kotarou Fûma Chef du village, il porte continuellement une tenue traditionnelle et semble extrêmement cultivé. Très curieux, il semble vouloir le Shinra Banshou pour lui afin de réaliser son rêve de luxure.

Utilisateur et gardien de la technique Tenpenka, le sort de Métamorphose, sa véritable apparence n’est pas connue. Fin manipulateur, Kotarou aime bien faire tourner les événements en sa faveur. Oda Yae Chef du village, elle est la directrice d’une grande organisation commerciale dont elle est le chef et dont tous les ninjas de Togakushi font partie. Jeune femme très séduisante, elle est la gardienne et l’utilisatrice de Izunashingan, le technique secrète de la Lecture des Esprits.